Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Miléade recrute 500 saisonniers pour l’hiver

Miléade a besoin de 500 saisonniers pour opérer sa quinzaine de villages clubs et hôtels ouverts pendant l’hiver à venir.

Miléade lance sa campagne de recrutement hivernale 2023/24. L’opérateur spécialiste des vacances en France doit embaucher 500 saisonniers pour opérer les seize villages clubs et hôtels exploités pendant la saison hivernale. Une trentaine de famille de métiers sont concernées, de l’hébergement à l’animation en passant par le bien-être, la restauration ou encore la maintenance.

De nombreux avantages pour séduire 

Tous les postes disponibles sont ouverts à des postulants débutants ou expérimentés, avec ou sans qualification. Miléade forme ses nouvelles recrues en début de contrat. Saisonniers, CDD et CDI : plusieurs types de contrats sont proposés.

Pour séduire en période de tension, Miléade promet différents avantages. Nourris et logés, les salariés ont par exemple accès aux infrastructures des établissements pendant leurs contrats et bénéficient de réduction pour leurs propres vacances. Mutuelle partiellement prise en charge et passerelles vers la saison estivale comptent parmi les autres arguments de l’entreprise pour se démarquer.

Plus d’informations sur les emplois disponibles sur la page dédiée.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique