Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Manor aura une centrale de paiement commune avec le Cediv

Alors que le réseau vient de signer un contrat cadre avec Thomas Cook permettant notamment de bénéficier de la centrale de paiement du groupe, Manor en développe une commune avec le Cediv en parallèle.

Manor n’a pas abandonné l’idée d’une centrale de paiement. Le réseau compte en effet se doter de sa première centrale de paiement dès 2010, qu’il développera en commun avec le Cediv. Les agences qui ne signeront pas le contrat cadre passé avec Thomas Cook pourront ainsi en bénéficier et répondre à l’attente grandissante des fournisseurs. Le Cediv, qui compte environ 200 agences indépendantes, prendra prochainement une décision collective sur sa position envers Thomas Cook. « On ira tous ou on n’ira pas, auquel cas on sortira de Manor », affirme Christian Coulaud, le vice-président du regroupement, qui renouvelle son adhésion chaque année au 31 décembre. Affaire à suivre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique