Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lookéa, Marmara et Nouvelles Frontières au rendez-vous cet hiver

Les trois marques phares de TUI France, sur lesquelles le voyagiste compte plus que jamais, animeront le marché hivernal… si le contexte sanitaire autorise les voyages.

Cet hiver, TUI France devrait séduire puisque le tour-opérateur, engagé dans une vaste réorganisation, sera présent sur les segments majeurs du marché français. Celui de la montagne et de la neige, d’abord, avec 10 clubs programmés (2 Clubs Marmara, à Valfréjus et à Serre-Chevalier, et 8 Villages Clubs du Soleil), et une sélection de 4 hôtels opérés par MMV.

Pour rester dans le thème hivernal, TUI France propose 10 circuits accompagnés dont 4 nouveautés en Laponie, au Groenland, en Scandinavie et en Islande. 6 autotours (Islande, Canada, Etats-Unis), 9 séjours multi-activités (Laponie, Canada), et quelques réveillons lointains (Russie, Laponie) complètent l’offre hivernale de TUI France, réunie dans la brochure « Merveilles d’hiver ».

Plus de 200 circuits Nouvelles Frontières

Pour les adeptes d’horizons plus chauds et plus lointains, Marmara et Lookéa seront, là encore, bien présentes. En plus des deux destinations « Neige », Marmara appose ses couleurs à Agadir, Marrakech, Fuerteventura et Lanzarote. Looky, la mascotte de Lookéa, passera la saison hivernale aux Canaries, au Sénégal, en Tunisie, à Dubaï, à Oman, à Zanzibar, en Martinique, au Mexique, en République dominicaine et au Canada, à l’Auberge du Lac Morency (Québec). A noter : un combiné « neige et cocotiers » qui permet, lors d’un même voyage, de séjourner au Club Lookéa Auberge du Lac Morency, puis de se réchauffer au Club Lookéa Carayou (Martinique) ou au Club Lookéa Riviera Maya (Mexique).

La marque Nouvelles Frontières sera aussi mise en avant avec 231 circuits, dont des nouveautés exotiques (Arabie Saoudite) ou bien plus familières (Paris et Loire, Provence, Lubéron, Bordeaux, Dordogne, Alsace). Deux autres nouvelles destinations sont investies : le Botswana (gamme « Approfondir ») et la Mauritanie (gamme « Rencontrer »), tandis que des nouveaux circuits ont été dessinés dans plusieurs destinations : Egypte, Liban, Afrique du Sud, Irlande, Madère, Espagne, Canaries, Etats-Unis, Asie Centrale, Afrique Australe. Enfin, 7 « Grand Voyages », dont un nouveau en Asie Centrale, complètent l’offre de Nouvelles Frontières cet hiver.

Pour TUI France, comme pour toute l’industrie, l’inconnue réside désormais dans les conditions – et les destinations – dans lesquels les Français pourront partir en vacances… et les voyagistes opérer.

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique