Location de voitures : Virtuo arrive en Espagne et accélère son développement
La start-up française de location de voitures Virtuo a annoncé son arrivée en Espagne. Dans le même temps, Virtuo continue d’étendre son service en France comme au Royaume-Uni.
Déjà présente en France, au Royaume-Uni et en Belgique, Virtuo, service de location de voitures nouvelle génération, va rejoindre l’Espagne. Si la société entend se tourner vers plusieurs villes hispaniques dont Madrid d’ici la fin de l’année, sa présence va se limiter pour l’heure à Barcelone. Cinq stations de location seront accessibles dans cinq endroits de la cité catalane : l’aéroport, la gare, la Place de Catalogne, les Jardinets de Gràcia et la place Francesc Macià.
En plus de s’ouvrir vers de nouveaux pays, Virtuo s’implante également dans plusieurs villes de territoires déjà conquis. Présente à Londres depuis 2018, la société va également proposer ses services aux villes de Manchester et Édimbourg. En France, le service est désormais disponible à l’aéroport de Toulon-Hyères. Actuellement en pleine expansion, Virtuo souhaite passer de 2000 à 3000 véhicules disponibles à la location avant la fin de l’année. En début d’année, la startup avait levé 20 millions d’euros pour accélérer son développement.
Les commentaires sont fermés.