Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lidl Voyages noue un partenariat avec le CRT Centre-Val de Loire

Le distributeur s’est associé au CRT pour programmer six séjours et poursuit ainsi ses efforts pour soutenir la destination France.

Après l’Occitanie ou encore la Normandie, Lidl Voyages organise une nouvelle opération commerciale en partenariat avec un comité régional du tourisme (CRT). Cette fois-ci, c’est la région Centre-Val de Loire, terre d’accueil des rois de France et des plus grands génies de la Renaissance, qui est à l’honneur.

Une offre élaborée avec Weekendesk

En effet, Lidl Voyages a monté, en partenariat avec Weekendesk, 6 courts-séjours dans la région à Tours, Amboise, Orléans, Blois, Beaugency et Yzeures-sur-Creuse. Des séjours avec, à chaque fois, des petites attentions (hôtel romantique, bouteille de champagne offerte, excursion incluse…) pour apporter une touche supplémentaire au produit.

Comme à chaque fois, Lidl Voyages va utiliser sa force de communication pour promouvoir ces offres. Affichage en magasin, mise en avant sur les newsletters, les prospectus, les réseaux sociaux du groupe… Un voyage avec quatre influenceurs est même prévu pour Noël pour augmenter la visibilité de la région Centre-Val de Loire.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique