Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Arché Travel, un nouvel acteur du voyage culturel sur le marché français

Emanation d’un voyagiste italien spécialisé dans les voyages culturels, Arché Travel se lance sur le marché français.

Lancé en 2014 en Italie, Arché Travel s’est spécialisé dans les voyages en Méditerranée et au Moyen-Orient (Grèce, Turquie, Maroc, Jordanie, Oman…). Le voyagiste a des bureaux à Turin (Italie) et Athènes (Grèce), et s’appuie sur une équipe de 9 salariés.

A la recherche d’un directeur opérationnel

Pour aborder le marché français, les deux fondateurs d’Arché Travel, Andrea Dattoli et Tiziano Salerno, se sont rapprochés de la société GC Tech, fondée par Eric Girardin et Florian Colas. « Nous avons pour ambition de devenir l’agence de voyages culturels de référence pour les francophones, de la même manière que Arché Travel Italie l’est devenue dans son marché », explique Florian Colas. Arché Travel France cherche désormais un directeur opérationnel, qui pourra être basé n’importe où, l’équipe étant installée à Montpellier.

Déjà disponible, la version français d’Arché Travel référence pour l’instant une quarantaine de circuits en Grèce, en Italie, au Maroc ou encore en Jordanie. Depuis sa création en Italie, Arché Travel a fait voyager plus de 4 500 clients dans 24 destinations, et a construit près de 400 circuits culturels.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique