Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Europe à l’honneur de la nouvelle brochure de Salaün Holidays

Le tour-opérateur breton tient évidemment compte de la pandémie dans son nouveau catalogue, qui fait la part belle à l’Europe.

Cela sera sûrement l’une des grandes tendances de l’année 2021 : l’Europe, le plus visité de tous les continents, devrait le rester… au moins pour la clientèle française. De nombreux voyagistes jettent leurs dévolus sur le Vieux-Continent. Et ceux qui sont déjà bien implantés, comme Salaün Holidays, pourraient en profiter davantage.

Dans sa nouvelle brochure généraliste, pour l’instant seulement disponible au format numérique, le voyagiste basé à Pont-de-Buis-lès-Quimerch dans le Finistère couvre toute la planète. Mais de nombreuses nouveautés concernent l’Europe : Italie, Bulgarie, Roumanie, Espagne… Les équipes de production de Salaün Holidays ont notamment construit quatre itinéraires en train (Espagne, Norvège, Italie, Prague/Vienne) pour un voyage à l’empreinte carbone la plus économe possible.

Kappa et Coralia ont leur cahier spécial

Le segment du long-courrier n’échappe pas à son lifting non plus. Au Vietnam, l’une des destinations favorites du président Michel Salaün, le voyagiste opère son Grand tour en 21 jours. Plus au nord de l’Asie, c’est un tour des deux Corées (avec 4 jours sur 12 en Corée du Nord) qui se démarque. De l’autre côté de la planète, les splendeurs du Nicaragua, du Costa Rica et du Panama se révèleront en l’espace de 18 jours.

A noter : la présence dans la brochure, et pour la première fois, d’un cahier spécial regroupant l’offre des clubs Kappa et Coralia, tout deux exploités par le TO du groupe NG Travel, Boomerang Voyages. Salaün Holidays effectuera également son désormais emblématique Voyage du siècle (de Brest à Vladivostok en 49 jours) avant de regarder vers 2022 et le Voyage du millénaire, qui emmènera ses passagers à travers l’Europe et l’Asie pendant 100 jours.

Mais Salaün Holidays ne pouvait pas faire abstraction du contexte sanitaire international actuel. Le tour-opérateur a donc repensé ses circuits, en réduisant notamment le nombre de participants sur de nombreux programmes, et en accordant davantage d’autonomie et de temps libre aux clients. Une nouvelle assurance multi-risques couvrant les situations épidémiques est également disponible.

Retrouvez la brochure « Vos Voyages 2021 » de Salaün Holidays en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique