Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Lauriers du voyage d’affaires reviennent le 16 décembre

Ces prix spécialisés dans les déplacements d’affaires seront décernés par un jury de cinq spécialistes du voyage d’affaires.

Sous la responsabilité de DéplacementsPros, les Lauriers du voyage d’affaires sont de retour. Après deux années contraintes par la pandémie, près de 250 professionnels des déplacements professionnels se réuniront au Pavillon Cambon Capucines (Paris I), le 16 décembre.

La soirée, sur invitation, succèdera à la conférence TOTEC, également organisée par Eventiz Media Group, maison mère de Déplacements Pros et de L’Echo touristique. L’événement est articulé autour de plusieurs temps forts : un cocktail d’accueil à partir de 19h00, la Cérémonie des Lauriers du Voyage d’Affaires à 19h30 et, à 20h30, un dîner de gala suivi d’un cocktail qui clôturera les festivités.

Les entreprises du secteur ont jusqu’au 3 décembre inclus pour déposer leurs dossiers dans les catégories suivantes : prix du meilleur pilotage de la performance, de la meilleure initiative de développement durable, de l’expérience voyageur (Travel), de la meilleure intégration client historique/startup (Travel & MICE), de la meilleure start-up (Travel & MICE), de la meilleure initiative RSE, prix de la résilience (Travel & MICE), du concept MICE le plus attractif (château, palais des congrès, ville, originalité de l’offre…), du meilleur acteur du voyage d’affaires de l’année (fournisseur). Le laurier d’honneur sera décerné sans candidature.

Marie Allantaz, consultante dans le secteur du voyage et ancienne directrice de l’ESCAET, présidera le jury de 5 personnes qui décernera les prix des 10 Lauriers en jeu. Pour l’accompagner, Julien Meir ; directeur chez Montefiore Investment et Co-Head de l’équipe Tourisme en charge du sourcing, de l’exécution et du suivi des investissements, Gwenael Mulin, experte en stratégie d’achats dans le secteur de l’événementiel, Thomas Desplanques, directeur de la division Transport & Logistique et Sport chez Reed Expositions et Solange Potier, experte en achats.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique