Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Welcome City Lab cherche des start-up pour sa promotion 2021

L’appel à candidatures est ouvert. Les start-up sélectionnées intègreront l’incubateur parisien à partir du mois de mars 2021.

Vous avez une idée innovante ? Le Welcome City Lab est prêt à accompagner de nouvelles start-up. Les entrepreneurs intéressés doivent déposer un dossier avant le 14 décembre.

Pour cette 8e promotion, les candidatures seront examinées au regard de différents critères : le caractère innovant du projet, le potentiel de développement, la contribution à l’attractivité touristique de Paris…

Seules les sociétés de moins de 5 ans, françaises ou non, peuvent déposer un dossier.

Un taux de réussite de 87%

Celles qui seront retenues intègreront le Welcome City Lab à partir de mars 2021, « selon les places disponibles », explique un communiqué, sans en préciser le nombre.

Créé en 2013 avec le soutien de Paris, l’incubateur a déjà coaché 150 jeunes pousses. Sa direction revendique un taux de réussite de 87% sur l’ensemble de ces entreprises sous son aile.

Son équipe développe différents services, de l’accompagnement, à l’accès à des financements privilégiés en passant par des espaces de co-working.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique