Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav rompt les négociations sur la grille des salaires

« Le Syndicat national des agences de voyages (Snav) juge « irréaliste » la revalorisation des salaires minima proposée par la délégation intersyndicale. « 

Engagée dans une négociation serrée sur la refonte de la grille des salaires, le Syndicat national des agences de voyages (Snav) a rompu hier soir les discussions avec la délégation intersyndicale des salariés. Malgré des ouvertures importantes validées par le bureau exécutif du Snav, et ce dans un contexte économique pourtant difficile pour les petites agences, la délégation intersyndicale a maintenu une position rigide, exigeant une revalorisation des minima manifestement très irréaliste au regard des possibilités de la branche, a regretté le Snav.
Les discussions achoppent aussi sur le fait que l’intersyndicale veut raisonner sur un salaire moyen réel faisant intervenir des éléments de référence extérieurs. Le Snav  y reste opposé, même s’il estime que les portes restent toujours ouvertes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique