Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Compagnie : 6 vols spéciaux entre Paris et New York pour Noël

La compagnie aérienne 100% classe affaires, La Compagnie Boutique Airline, a mis en place six vols spéciaux ver New York, depuis Orly.

Contrainte de suspendre ses vols entre Paris et New York le 19 mars, suite aux restrictions de voyage entre l’Union européenne et les États-Unis, La Compagnie attend avec impatience la levée de ces restrictions pour reprendre une activité régulière en complément de son activité ininterrompue de vols à la demande.

Après avoir sondé ses clients sur leurs intentions de voyages pour les fêtes de fin d’année, La Compagnie française, 100% classe affaires, a décidé de créer 6 vols spéciaux Paris – New York (3 allers-retours) entre le 19 décembre 2020 et le 3 janvier 2021. Et ce, au tarif de 600€ l’aller simple et 1200€ l’aller-retour.

Pour les clients voulant retrouver des proches

« S’il n’est pas raisonnable économiquement de reprendre une activité régulière tant que les restrictions de voyage entre l’Union européenne et les États-Unis ne sont pas levées, nous voulons leur offrir à nos clients la possibilité de retrouver leurs proches pour les fêtes de fin d’année dans les meilleures conditions de voyage », précise Christian Vernet, Président de La Compagnie.

Les vols auront lieu le 19, le 26 décembre 2020 et le 2 janvier 2021. Ces trois rotations entre Paris-Orly et l’aéroport de Newark-Liberty sont programmés à 10h30 pour une arrivée à 13h10. Depuis les Etats-Unis les vols décolleront le mercredi et le dimanche à 19h30 et se poseront à 8h50. L’offre est valable du 26 novembre 2020 au 3 janvier 2021 sur www.lacompagnie.com et en agences de voyages.

A lire aussi : Etats-Unis : bientôt une levée de l’interdiction d’entrée aux Européens ?

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique