Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Algérie autorise finalement douze vols supplémentaires d’Aigle Azur

La compagnie Aigle Azur, qui avait dû annuler 3 vols à destination de l’Algérie faute d’accord de l’aviation civile algérienne, pourra effectuer douze vols supplémentaires d’ici au 15 juillet.

L’Algérie a finalement autorisé douze vols de la compagnie Française Aigle Azur à destination d’Oran, Alger et Bejaia, d’ici au 15 juillet. Toutefois, d’après le ministère, Oran-Paris, Alger-Paris et Bejaia-Paris « se feront à vide ». La semaine dernière, trois vols sur ces destinations avaient dû être annulés car la direction de l’aviation civile algérienne n’avait pas validé les demandes de vols supplémentaires déposées par la compagnie en janvier. Un simple « malentendu » pour la compagnie, qui n’aurait pas obtenu la validation de l’ensemble de ses demandes de vols supplémentaires sur cette destination « phare ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique