Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hiver 2021/2022 : Mondial Tourisme se lance en Rep Dom et aux Canaries

Le tour-opérateur, en pleine diversification de sa production, investit deux destinations incontournables du marché hivernal.

Après avoir lancé la Russie, la Laponie, la Crète, la Norvège ou encore l’Islande, Mondial Tourisme poursuit l’élargissement de son portefeuille de destinations en intégrant la République Dominicaine et les Canaries à sa production hivernale.

En République Dominicaine, le tour-opérateur déploie sa marque Mondi Club dans le Serenade Beach Punta Cana Beach & Spa Resort 5*, au départ de plusieurs villes (Paris, Bordeaux, Bruxelles, Lille, Nantes, Marseille Montpellier et Strasbourg), et ce dès le 14 novembre 2021. Situé à 15 kilomètres de Bavaro, le Mondi Club se distingue notamment par ses 11 piscines (à partir de 1 129 euros la semaine). Au-delà de ce club, Mondial Tourisme propose également des séjours dans des hôtels Bahia Principe, Lopesan et Radisson à destination. A noter : c’est la première fois que le voyagiste programme une destination long-courrier.

Des destinations historiques qui ne sont pas délaissées

Autre destination incontournable de l’hiver que Mondial Tourisme investit : l’archipel des Canaries. Le Mondi Club Best Jacaranda, à Tenerife, ouvrira ses portes le 2 novembre 2021, au départ de Paris, Bâle/Mulhouse, Bordeaux, Genève, Lyon, Nantes et Marseille. Installé au sud de l’île à proximité de la station balnéaire de Costa Adeje, il dispose de 563 chambres avec terrasse (à partir de 789 euros la semaine). Là encore, le voyagiste enrichit son catalogue avec une gamme de séjours hôteliers, notamment dans des établissements des chaînes Bahia Principe et Vincci.

Mais Mondial Tourisme n’en oublie pas pour autant ses destinations emblématiques. L’Egypte est toujours bien présente dans le catalogue, avec 2 Mondi Club à Hurghada et des combinés Mer rouge/ croisières sur le Nil. En Tunisie, où 75 000 clients Mondial Tourisme ont voyagé en 2019, le TO référence des longs séjours en formule tout compris (2 semaines et plus) dans une douzaine d’hôtels. Enfin, en Turquie (50 000 clients en 2019), le voyagiste reconduit ses séjours spécial Nouvel An à Istanbul, avec réveillon-croisière sur le Bosphore.

Une production hivernale à découvrir dans son intégralité dans la nouvelle brochure de Mondial Tourisme, accessible en ligne et en cours d’acheminement auprès des agences de voyages.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique