Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eté 2021 : Mondial Tourisme investit la Crète

Spécialiste des destinations du sud du bassin méditerranéen, Mondial Tourisme ouvre un nouveau club en Crète.

Mondial Tourisme ajoute une destination à son portefeuille et ouvre le Mondi Club Royal Belvédère 4*, en Crète. Après Rhodes, c’est donc la deuxième île grecque investie par le tour-opérateur, plutôt identifié sur le sud de la Méditerranée et la Mer Rouge jusqu’à présent.

Situé à l’est d’Héraklion, le Mondi Club Royal Belvédère 4* surplombe la mer, à quelques encablures de la petite ville touristique d’Hersonissos. Il compte 370 chambres avec balcon (ou terrasse) de 28 à 30m². Vendu en formule tout-inclus, il se distingue notamment par ses six piscines, dont une olympique (à partir de 599 euros par personne, ouverture le 1er mai).

13 clubs Mondi pour l’été

Pour l’été 2021, Mondial Tourisme programme donc 13 Mondi Clubs : 4 en Turquie (au départ de Paris, Bruxelles, Charleroi, Genève et 9 villes de province) ; 4 en Tunisie (au départ de Paris, Bruxelles et 7 villes de province) ; 3 en Grèce (au départ de Paris et 5 villes de province) ; et 2 en Egypte (au départ de Paris, Charleroi, Genève et 6 villes de province).

Parallèlement à ces clubs, le voyagiste référence également de nombreuses possibilités de séjours traditionnels dans toutes ces destinations.

En 2019, le voyagiste a enregistré un chiffre d’affaires de 82 millions d’euros et séduit plus de 137 000 clients.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique