Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades s’ouvre au Costa Rica

Du Cap-Vert au Costa Rica en passant par le Mexique, le tour-opérateur du groupe Marietton programme dix destinations en 2023.

Héliades vient de publier sa brochure « Evasions 2023 ». Sa nouvelle production compte une nouvelle destination, le Costa Rica, avec une sélection de produits : un circuit accompagné, deux autotours et un produit hybride entre les deux, avec véhicule de location mais transferts collectifs pour les grandes étapes du parcours.

En République Dominicaine, « destination phare » du tour-opérateur – et de nombreux autres -, vingt hôtels sont référencés, dans les régions de Punta Cana, Bayahibé et Samana. Parmi eux, le nouveau concept de la marque qui s’installe au Club Héliades Signature Dreams Flora Resort & Spa, un resort tout juste inauguré. Adossée à un plan de vol construit avec Air France et Corsair, Héliades compte bien tirer son épingle du jeu en « RepDom ».

Leader au Cap-Vert

Le tour-opérateur, racheté par le groupe Marietton en 2018, défend aussi ses positions au Cap-Vert, où il s’estime leader du marché français. Héliades y programme notamment deux clubs Héliades (dont le nouveau Club Héliades Melia Tortuga), des dizaines d’hôtels, une croisière en yacht et des circuits inter-îles. C’est l’île de Sal qui est la base opérationnelle du voyagiste à destination, grâce à un partenariat noué avec Transavia.

Autre destination dans laquelle Héliades est bien implantée : le Mexique. Une quinzaine d’hôtels sont programmés, entourés de circuits accompagnés, de combinés et d’autotours, avec des stocks sécurisés vers Cancun. Là encore, un nouveau club vient renforcer l’offre du TO à destination, avec le Club Héliades Signature Dreams Jade Resort & Spa.

Cuba, Portugal, Chypre, Madère, Canaries, les Açores… Toute la production 2023 d’Héliades est disponible sur l’espace pro du voyagiste.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique