Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eté 2022 : Héliades fait évoluer son concept de clubs

Le tour-opérateur du groupe Marietton vient de publier deux brochures pour la saison estivale à venir, avec plusieurs nouveautés, notamment en ce qui concerne son concept de clubs.

Parmi les principales nouveautés de la saison 2022 : l’apparition du concept Club Héliades Signature, qui ne sera apposé qu’aux seuls hôtels classés 5*. Une montée en gamme par l’expérience hôtelière donc, et agrémentée de nouveaux services. En effet, avec HeliaForme, les clients pourront profiter des services d’un coach sportif (relaxation, remise en forme, développement musculaire…) ; tandis qu’HeliaAssistance leur permettra de contacter, à tout moment, un délégué Héliades Signature pour organiser leurs vacances de façon personnalisée.

Ce nouveau concept s’installe, pour l’été 2022, dans le Club Héliades Signature Anemos Luxury Grand Resort 5*, en Crète. Installé en bord de mer à Georgioupolis, et offrant une vue sur la montagne de Lefka Ori, le club propose plusieurs restaurants (cuisine internationale, méditerranéenne, asiatique, crétoise…) et dispose de nombreuses infrastructures de loisirs (piscines extérieures et intérieure, terrains de beach-volley, tennis, mini-golf…).

La destination au cœur des nouvelles animations du club

Par ailleurs, dans l’ensemble de ses clubs, Héliades propose de nouveaux temps d’animation destinés à placer « les rencontres au cœur des vacances ». HeliaGourmet (dégustation de produits locaux et cours de cuisine), HeliaBalade (visite des points d’intérêt proches de l’hôtel 2 à 3 fois par semaine), HeliaCulture (découverte des personnages mythiques de la destination au travers de jeux avec lots à gagner) et HeliaPlanete (découverte de la nature, la faune et la flore locales, sensibilisation à la protection de l’environnement…) rythmeront désormais les séjours des clients Héliades.

Le tour-opérateur programme une dizaine de clubs, principalement en Grèce et dans les destinations voisines (Clubs Héliades Ramada Poseidon Resort 5* dans le Péloponnèse ; Grand Bleu Beach Resort 4* sur l’île d’Eubée ; Club Héliades Virginia 4* à Rhodes ; Club Héliades Apollo Palace 5* à Corfou ; Club Héliades Sunshine Village 4* et Club Héliades Peninsula Resort & Spa 4* sup en Crète), mais aussi dans deux autres de ses destinations historiques : la République Dominicaine (Club Héliades Grand Sirenis Tropical Suites & Aquagames 5*) et le Cap-Vert (Clubs Héliades Oasis Belorizonte 4* et Riu Funana 5* à Sal et Clubs Héliades Riu Karamboa 5* et Riu Touareg 5* à Boavista).

Enfin, une brochure est dédiée à la Grèce et aux destinations helléniques, référençant, sur près de 300 pages, plus de 350 hôtels (dont une cinquantaine de nouveautés), avec une offre renforcée dans des destinations moins fréquentées (Iles Saroniques et Sporades, Zante…) et une typologie de produits (hôtels, villas, autotours, circuits, croisières, appartements…) qui est sans doute la plus complète du marché pour l’été à venir.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique