Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grèce : la compagnie Sky express ouvre 4 escales en France et en Belgique

En octobre 2020, Sky express avait annoncé sa volonté d’ouvrir des vols internationaux en 2021. Elle a choisi la France et la Belgique pour ouvrir 4 escales.

La compagnie aérienne grecque SKY express souhaite commencer « sa conquête du marché européen » en inaugurant quatre escales en Europe : Paris, Nantes, Lyon et Bruxelles au départ d’Athènes. Paris, Nantes et Lyon seront desservies pour commencer à raison de un vol par semaine opérant le samedi dans les deux sens, mais la compagnie ne compte pas en rester là. Bruxelles sera desservie à raison de six vols semaine (tous les jours exception faite du samedi).

Toutes les liaisons internationales seront opérées par de tous nouveaux Airbus A320 NEO de la dernière génération. La compagnie dessert 34 destinations domestiques au départ de trois hubs (Athènes, Héraklion et Thessalonique) et offre une couverture totale de la Grèce.

« L’ambition et la stratégie de la compagnie est d’être au plus près des acteurs du tourisme. C’est l’une des raisons pour laquelle elle a opté pour une toute nouvelle structure tarifaire (Family Fare) offrant toute une gamme de services annexes accessibles dans les différents systèmes de réservation (Amadeus, Sabre, Galileo). »

Crédit : Sky express

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique