Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Agenda : Norwegian Cruise Line organise un webinaire le 29 avril

La compagnie de croisières américaine reprendra la mer à la fin juillet et organise un webinaire dédié à la distribution française pour faire le point sur sa reprise, le 29 avril à 11h.

La compagnie positionnera d’abord 3 navires sur les 17 qui composent sa flotte (Norwegian Jade, Norwegian Joy et Norwegian Gem). Le Jade explorera les îles grecques au départ d’Athènes dès le 25 juillet, tandis que le Joy et le Gem sillonneront les Caraïbes au départ de Montego Bay (Jamaïque) ou de Punta Cana, en République Dominicaine.

Une reprise douce que présentera Susann Wurm, Senior Coordinator Partnership Relations, et Francesco Paradisi, Senior Business Development Manager pour la France. Les deux responsables commerciaux présenteront également le programme SailSafe, qui regroupe le protocole sanitaire de la compagnie de croisières, mais aussi ses dispositions commerciales, en ces temps pandémiques.

Inscriptions gratuites au webinaire de Norwegian Cruise Line en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique