À votre agenda : les workshops du printemps 2026 de l’Actif
Quatre workshops sont proposés en mars et en avril par l’Association des commerciaux du tourisme d’Île-de-France, y compris en dehors de la région parisienne.
L’association des commerciaux du tourisme d’Île-de-France (Actif) organise quatre workshops ce printemps. La première se déroulera sur le nouveau bateau de CroisiEurope, le Waydelich, au port de Grenelle, dans le 15e arrondissement de Paris (10 mars 2026). Une trentaine de voyagistes, de compagnies de croisières, de loueurs de voiture ou encore de chaînes hôtelières est notamment attendue.
Deux événements en dehors de l’Île-de-France
Parmi les marques annoncées : Jet tours, Top of Travel, Hurtigruten, Civitatis, Climats du Monde, CroisiEurope, Visiteurs, Austral Lagons, Thalasso N°1/Ôvoyages, Digitrips, Kenya Airways ou encore Resaneo.
L’Actif organise ensuite un autre workshop, le 31 mars, à l’Abbaye du Golf, à Lésigny (Seine-et-Marne). Entre temps, l’association aura poussé ses frontières avec un événement au restaurant Gioia, à Orléans (24 mars). Un incartade géographique que se permettra de nouveau l’Actif le 9 avril, à Troyes, au Cellier Saint-Pierre.
Plus d’informations et inscriptions sur le site de l’Actif dans la rubrique dédiée aux agents de voyages.