Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea lance la République Dominicaine

Le tour-opérateur d’origine mauricienne poursuit sa diversification et rajoute une nouvelle destination caribéenne à son catalogue.

Solea ouvre sa production à la République Dominicaine et y enverra ses premiers clients dès le 1er septembre 2021, au plus tard. « Si les voyages sont possibles avant cette période, Solea ouvrira bien entendu les ventes dès que possible pour cet été », précise le tour-opérateur, propriété à 50% du groupe Marietton depuis l’hiver 2018.

C’est d’ailleurs suite à cette opération que Solea a accéléré sa stratégie de diversification dans la production, entamée auparavant. L’année dernière, le voyagiste avait déjà investi les Antilles (Martinique, Guadeloupe, Saint-Barthélemy) et s’installe donc un peu plus dans les Caraïbes avec l’ajout de la République Dominicaine. Solea promet de programmer « hôtellerie de charme et adresses incontournables aux formules tout compris », qui ont fait la réputation internationale de la destination.

Créé il y a 21 ans, Solea a longtemps été un expert d’une seule zone géographique, l’océan Indien. Initialement fondé par le groupe Sun Resorts pour acheminer des clients français des les hôtels mauriciens du groupe, Solea opère désormais dans différentes régions du monde, et notamment en Afrique australe (Zanzibar, Tanzanie, Namibie, Mozambique, Afrique du Sud, …).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique