Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FTI Voyages suspend ses départs (et ses ventes) hors UE jusqu’au 28 février

La filiale française de FTI Group a pris cette décision en réaction aux dernières annonces gouvernementales qui interdisent les voyages hors de l’espace européen et vers les destinations d’Outre-mer.

Dans un courrier à destination de ses partenaires et clients, FTI Voyages annonce « la suspension de tous les départs sur les destinations concernées (hors UE et DOM-TOM) jusqu’au 28 février ». Les ventes sur les destinations hors Union européenne sont également suspendues jusqu’à la même date. Les voyages vers les destinations européennes sont, eux, maintenus.

FTI Voyages précise que les « départs restent possibles » pour les clients frontaliers « ayant un vol au départ d’un pays de l’Union européenne et se rendant par voie terrestre (voiture ou train) à l’aéroport de départ ».

Les clients qui séjournent actuellement dans un pays extérieur à l’Union européenne peuvent profiter de leur voyage jusqu’à « la date de retour initialement prévue », le retour de voyage constituant un motif impérieux, selon FTI Voyages. Le voyagiste prévient que « toute demande de retour anticipé d’un client sera à ses frais ».

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique