FTI Voyages suspend ses départs (et ses ventes) hors UE jusqu’au 28 février
La filiale française de FTI Group a pris cette décision en réaction aux dernières annonces gouvernementales qui interdisent les voyages hors de l’espace européen et vers les destinations d’Outre-mer.
Dans un courrier à destination de ses partenaires et clients, FTI Voyages annonce « la suspension de tous les départs sur les destinations concernées (hors UE et DOM-TOM) jusqu’au 28 février ». Les ventes sur les destinations hors Union européenne sont également suspendues jusqu’à la même date. Les voyages vers les destinations européennes sont, eux, maintenus.
FTI Voyages précise que les « départs restent possibles » pour les clients frontaliers « ayant un vol au départ d’un pays de l’Union européenne et se rendant par voie terrestre (voiture ou train) à l’aéroport de départ ».
Les clients qui séjournent actuellement dans un pays extérieur à l’Union européenne peuvent profiter de leur voyage jusqu’à « la date de retour initialement prévue », le retour de voyage constituant un motif impérieux, selon FTI Voyages. Le voyagiste prévient que « toute demande de retour anticipé d’un client sera à ses frais ».
A lire aussi :