Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Touraine Vacances lance son Pass Tour’n

Créé par Touraine Vacances, organisateur de séjours dans la région, le Pass Tour’n donne accès à des avantages chez des prestataires touristiques.

Disponible via l’application de Touraine Vacances, téléchargeable sur Apple Store et Google Play, Pass Tour’n référence hébergements, restaurants, activités, vignobles et acteurs du bien-être. Sa vocation, c’est de guider les touristes et les habitants locaux « pour découvrir la Touraine autrement et profiter de bonnes affaires », explique un communiqué.

Concrètement, comment ça marche ? L’utilisateur achète le pass qui lui convient, en fonction de la durée désirée (de 10h à un an). Le pass doit ensuite être activé sur place, lors de l’arrivée chez un partenaire. Il peut ensuite être utilisé autant que de fois que voulu, chez tous les partenaires, pendant sa durée de validité. Les accompagnateurs du détenteur du Pass Tour’N peuvent profiter des avantages offerts lors de la visite. 

Des bénéfices qui « dépasseront forcément le montant de leurs achats »

Le pass offre des avantages et des réductions chez les prestataires référencés. Une calculatrice permet de visualiser les bénéfices que les touristes et les tourangeaux peuvent obtenir. Des bénéfices qui « dépasseront forcément le montant de leurs achats », promet Touraine Vacances.

De la formule « Flash Pass » (7 euros pour 10h) à la formule « 1 an » (499 euros), Touraine Vacances veut s’adresser à tous les publics, de l’excursionniste au visiteur fidèle, en passant par les familles venues pour un week-end. Plus d’informations en cliquant ici.

L’application propose aussi un système de recherche par critères qui permet de trouver les adresses pour les personnes à mobilité réduite, les personnes qui voyagent avec des animaux de compagnie, ou celles qui suivent des régimes végétariens ou végans, … 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique