Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec Permira et Boats Group, Click&Boat navigue vers l’Amérique du Nord

Click&Boat annonce un investissement significatif provenant de la société d’investissement Permira, aux côtés de Boats Group.

Nouveau tour de table pour Click&Boat, dont le montant n’est pas dévoilé. A la faveur de ce montage financier impliquant Permira et Boats Group, la plateforme française de location de bateaux aura également accès aux utilisateurs de son alter ego américain Boats Group. Ce qui lui permet de s’ouvrir au « vaste secteur de la location de bateaux en Amérique du Nord », explique un communiqué de presse.

Le tandem franco-américain souhaite « créer le plus grand acteur mondial digital du secteur de la plaisance », est-il ajouté.

Boats Group est détenu par Permira

Fondée en 2014 et basée en France, Click&Boat met en relation les amateurs de nautisme avec plus de 40 000 bateaux à louer dans 600 destinations dans le monde. « Nous tablons sur un volume d’affaires de 100 millions d’euros en 2021, deux fois plus qu’en 2020 », nous a récemment indiqué son cofondateur Jérémy Bismuth.

Déjà détenu par Permira, Boats Group est basé à Miami (Floride), avec un siège social à Fareham, en Angleterre, et des bureaux à Padoue en Italie, ainsi qu’à Barcelone en Espagne.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique