Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram : Isabelle Cordier remplacée par Michel Quenot

Nouveau changement à la tête du TO Fram.

Michel Quenot, ancien directeur du tour-operating chez Transat, prendra les fonctions de directeur général de Fram à partir du 3 avril. Il succède ainsi à Isabelle Cordier, qui quitte ses fonctions "pour raisons personnelles et familiales", explique un communiqué de la direction.

Figure du tour-operating français, Michel Quenot (54 ans) est diplômé de l’Ecole de Commerce de Paris. Il a occupé diverses fonctions de direction chez Vacances Transat de 1989 à 2003. Il a ensuite exercé la fonction de directeur d’exploitation de Look Voyages de 2003 à 2010, avant d’être promu directeur du tour-operating, "poste auquel il a contribué à l’ascension des Lookea", est-il précisé.

Après un an seulement

Isabelle Cordier pilotait Fram depuis un an seulement, suite à la reprise du voyagiste par LBO France/Promovacances. Pour mémoire, elle avait réfuté, en novembre 2016, les rumeurs portant justement sur son départ.

"Je quitte Fram alors que les indicateurs rebasculent progressivement vers le vert, souligne-t-elle dans le communiqué. C’est un choix personnel que j’ai longuement mûri. Il reste du chemin à parcourir, mais cette belle marque a de très beaux jours devant elle. Je suis fière d’avoir remis Fram dans le coeur de la distribution BtoB et d’avoir participé à son redressement".

Un autre transfuge de Transat France a récemment rejoint le TO toulousain. Il s'agit de Georges Esteves (ex-Vacances Transat), qui occupe depuis le 9 mars la direction des opérations.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique