Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün consacre une brochure au Maroc, qui repart

Les demandes de réservation pour le royaume chérifien affluent chez le tour-opérateur breton, qui en profite pour publier une brochure spécifique.

Salaün Holidays publie une brochure de 24 pages sur sa production au Maroc. "Depuis le début de l’année, le Maroc attire de nouveau les voyageurs", explique dans un communiqué Stéphane Le Pennec, directeur général de Salaün Holidays. "Pour preuve, nous sommes à +76 % d’inscriptions par rapport à l’an passé sur la destination. Nous accompagnons donc cette demande à travers cette nouvelle brochure", justifie le DG.

En 2016, le TO breton a fait partir 309 clients sur la destination. Au 20 mars 2016, 190 personnes avaient réservé leur voyage, contre 335 pax au 20 mars 2017. La destination affichera donc mécaniquement une progression pour le spécialiste des voyages en autocars en 2017.

8 propositions de séjours à Marrakech

Salaün propose notamment 5 circuits au Maroc. Du Grand Tour en 15 jours (à partir de 1295 euros par personne) aux Villes Impériales (8J/7N à partir de 729 euros), en passant par l’escapade Désert et Oasis en 4×4 (8J/7N à partir de 860 euros), la production passe par toutes les étapes incontournables du pays qui a accueilli 5 151 704 touristes en 2015, dont plus d’1,5 million de Français.

La brochure recense aussi 8 hôtels, tous situés à Marrakech. Le TO propose des clubs familiaux, comme l’hôtel Atlas Targa 4* et son parc aquatique (à partir de 445 euros pour 4J/3N), des établissements plus raffinés, comme l’hôtel Atlas Médina & Spa 5* (à partir de 445 euros pour 4J/3N) ou le Kech Boutique Hôtel & Spa 4* (à partir de 399 euros pour 4J/3N). Tous les séjours peuvent être construits à la carte avec des départs possibles d’une dizaine de villes de province. La brochure spécifique sur la production au Maroc de Salaün Holidays est disponible en ligne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique