Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope : le MS Symphonie II rejoint la flotte

Le spécialiste de la croisière fluviale en Europe vient de réceptionner un nouveau navire à la gare fluviale de Strasbourg.

Le MS Symphonie II, livré à Strasbourg le 17 mars, est en fait la version totalement rénovée du MS Symphonie, construit en 1997. La nouvelle mouture du navire lui permet notamment de devenir un bateau 5 ancres, la gamme la plus haute proposée par CroisiEurope.

Long de 110 mètres et large de 11 mètres, le bateau peut accueillir 110 passagers, contre 140 auparavant, signe de sa montée en gamme. Il propose 48 cabines doubles, 4 individuelles, 2 suites et une cabine adaptée aux personnes à mobilité réduite. Chaque unité est climatisée et dispose des équipements habituels (salle de bain individuelle, TV à écran-plat, coffre-fort,…).

Des croisières de 13 jours en tout inclus

Les espaces communs ont également été revus et se composent désormais d’un bar avec piste de danse, d’un restaurant d’un pont soleil avec transats et d’une boutique. 25 membres d’équipage sont à bord.

Le MS Symphonie II naviguera dès ce printemps sur le Rhin et le Danube, pour des croisières durant jusqu’à 13 jours en Allemagne, en Hollande, en France, en Autriche, en Slovaquie ou en Hongrie en formule tout inclus.