Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes prépare déjà la rentrée de 2022 avec des soirées pour les agences

Le tour-opérateur spécialiste des îles paradisiaques ira à la rencontre des agences de voyages lors de soirées organisées dans dix villes, à compter de septembre 2022.

Exotismes, qui a obtenu des résultats « très encourageants et très proches de ceux des vacances de février 2019 » pendant les dernières vacances d’hiver, reprend ses habitudes commerciales d’avant pandémie. En effet, le tour-opérateur marseillais vient de publier le calendrier de ses soirées de rentrée 2022, qui auront lieu dans toute la France, à partir du mois de septembre.

Pendant ses soirées, Exotismes et ses partenaires présenteront leurs offres, leurs actualités, leurs produits pour se rappeler aux bons souvenirs de la distribution, au moment du lancement de la saison Hiver 2022/2023. Workshops, cocktails et surprises sont au programme.

Une dizaine de villes françaises visitées

Les commerciaux du voyagiste, positionné dans la plupart des îles tropicales, marqueront étape à Lyon (15 septembre), Marseille (18 septembre), Montpellier (29 septembre), Annecy (6 octobre), Bordeaux (11 octobre), Rennes (13 octobre), Paris (18 octobre), Metz (20 octobre), Toulouse (15 novembre) et Lille (17 novembre). Pour s’inscrire à ces soirées, contactez : commercial@exotismes.com.

Le tour-opérateur piloté par Gilbert Cisneros revendique le statut de leader du marché français sur les Antilles françaises avec 37 000 clients*, sur l’Ile Maurice (19000 clients), La Réunion (15 000 clients), les Seychelles (4500 clients) et les Maldives (4500 clients). Et est très bien positionné sur la République Dominicaine (20000 clients), la Polynésie et le Mexique.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique