Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes dévoile sa brochure… en ligne

Pour la deuxième année consécutive, le tour-opérateur spécialiste des îles parie sur une brochure dématérialisée et personnalisable.

Malgré les fermetures et réouvertures de frontières et les restrictions de voyages, Exotismes maintient sa production, et étoffe même certains axes. Sur l’Île Maurice, qui ouvrira ses frontières aux touristes vaccinés sans quarantaine le 1er octobre, le TO ajoutera le tout nouveau Lux Grand Baie Resort & Residence 5*, dès son ouverte, prévue pour les fêtes de fin d’année. En République Dominicaine, l’une des rares destinations quasiment toujours ouvertes depuis le début de la pandémie, Exotismes programme le Dreams Macao Beach Punta Cana 5*, récemment ouvert par le groupe AM Resorts.

Les Antilles françaises, elles, accueillent de nouvelles petites structures intimistes : le French Coco Luxury Boutique Hotel 4*, dans le village de pêcheurs de Tartane (Martinique), et ses 17 suites avec piscine privée ; le Domaine de May, niché sur les hauteurs de Saint-François (Guadeloupe), et ses 19 hébergements indépendants au milieu d’un parc tropical ; et le Rêve de Saint Barth, une résidence-hôtel de 7 appartements.

Une production valable jusqu’en 2023

Aux Maldives, réouvertes depuis le début de l’été, plusieurs hôtels intègrent la production (Banyan Tree Vabinffaru 5*, Angsana Ihuru 5* et Angsana Velavaru 5*). En Polynésie, le Hilton Tahiti Resort 5*, qui sera le premier Hilton sur l’île, ouvrira ses portes cet automne, et Exotismes en profitera pour proposer des combinés avec l’autre hôtel de la chaîne à destination, le Hilton Moorea. Enfin, à Dubaï, et à l’occasion de l’Exposition Universelle (1er octobre 2021-31 mars 2022), Exotismes a monté un city-break à partir de 3 nuits qui séduit le marché, comme nous l’expliquait Didier Sylvestre, le directeur général adjoint du voyagiste, il y a quelques jours.

Pour promouvoir cette production auprès de la distribution, Exotismes a fait le choix d’une brochure dématérialisée pour la deuxième année consécutive. Un catalogue « personnalisable aux couleurs de chaque agence » (logo et coordonnées de l’agence) et mis à jour en temps réel. Un « argument de poids pour une production vendable sur 2 ans – jusqu’en 2023) », selon le TO.

Pour accéder à la nouvelle brochure d’Exotismes, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique