Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Été 2022 : Mondial Tourisme se lance au Maroc et aux Baléares

L’ambitieux voyagiste se renforce également sur ses axes historiques et programme 17 Mondi Clubs pour l’été à venir.

Engagé dans une stratégie de diversification, Mondial Tourisme enfonce le clou et rajoute deux nouvelles destinations dans son portefeuille : le Maroc et les Baléares.

Au Maroc, le tour-opérateur investit le Mondi Club Ryads Park & Spa, situé à 12km du centre de Marrakech. 260 chambres avec terrasses ou balcons posées dans des jardins typiques, piscine, spa, navettes vers le centre-ville… Un produit idéal pour les familles et accessible au départ de Paris, Lyon, Mulhouse, Nantes, Toulouse et Nice. Par ailleurs, au Maroc, Mondial Tourisme référence également des séjours dans des 5 étoiles à Marrakech (Eden Andalou Aquapark et Kenzi Rose Garden) et un circuit en 4X4 jusqu’aux portes du désert.

Aux Baléares, l’une des destinations préférées des Français en été, Mondial Tourisme pose ses valises sur l’île de Palma de Majorque, avec le Mondi Club Best Delta. Installé au cœur d’une pinède, à proximité des stations balnéaires de Playa de Palma et El Arenal, il propose 288 chambres avec balcon, un parc aquatique, 2 piscines extérieures, une intérieure, des terrains de sports, … Accessible depuis Paris, Bâle/Mulhouse, Bordeaux, Genève, Lyon, Nantes et Marseille.

Une brochure bientôt distribuée

Au-delà de ces nouveautés, Mondial Tourisme aborde l’été avec 17 Mondi Clubs au total. Quatre sont situés en Tunisie, l’une des places fortes du TO : Vincci Marillia Hammamet, One Resort Jockey Monastir, Seabel Aladin Djerba, Thalassa Mahdia Aquapark Mahdia. Cinq sont en Turquie, où le voyagiste revendique 50 000 clients en 2019 : Yali et Atlantis (nouveau) à Izmir, Armonia Bodrum, Water Side Resort Antalya, Sealife Buket Resort & Beach Antalya. Enfin, un village est installé en Egypte, le Stella Gardens Resort & Spa à Hurghada.

Plus au nord de la Méditerranée, 3 Mondi Clubs (dont deux nouveautés en Crète) investissent les îles grecques : Sunshine à Rhodes, Réthymnon Résidence et Saint Constantin en Crête. Un établissement est situé aux Canaries (Best Jacaranda à Tenerife) et, en long-courrier, un en République Dominicaine (Serenade Beach & Spa Resort à Punta Cana).

Une production qui est déjà consultable en intégralité sur l’espace pro de Mondial Tourisme et qui sera mise en avant dans une brochure de 140 pages distribuée aux agences de voyages.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique