Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Été 2020 : un bilan « satisfaisant » pour Azureva

L’opérateur frappé, comme toute l’industrie par la crise liée à la pandémie de Covid-19, « garde le cap ».

Azureva sort d’un été jugé « satisfaisant », étant donné la crise sanitaire qui a marqué l’année 2020. En effet, le spécialiste des vacances familiales affiche un taux de remplissage de 71% dans ses 46 établissements, pour un total de 377 000 nuitées. Les établissements proches de l’océan, dans l’ouest de la France, et les résidences individuelles, ont particulièrement bien fonctionné.

De nouvelles animations à succès

Au moment de la réouverture de ses sites, le 14 juin, Azureva avait lancé trois chantiers d’ampleur : la digitalisation de son offre, la création de nouvelles animations et l’adaptation des espaces de restauration. Les clubs enfants et adolescents étaient par exemple limités à 10 personnes, tandis que de nouvelles animations voyaient le jour (Karaoké Balcon).

« Notre plus grand souhait à présent est que la situation s’améliore et que nous puissions accueillir nos vacanciers dans les meilleurs conditions cet hiver dans nos établissements en bord de mer ou en bas des pistes », déclare Jean Pochoy, le directeur général délégué d’Azureva.

Créée en 1952, Azureva propose aujourd’hui 46 établissements, dans 37 destinations (villages club, villages vacances, villages à thème, hôtels, résidences et hôtelleries en plein air).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique