Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Hauts-de-France classés zone à risque par l’Allemagne

Une nouvelle région française rejoint ainsi la liste rouge de l’Allemagne, ainsi deux capitales européennes, Vienne et Budapest.

La région Hauts-de-France sont désormais classés en zone à risque par l’Allemagne en raison de la recrudescence de l’épidémie. La région rejoint ainsi l’Ile de France autour de Paris, la Provence-Alpes-Côte d’Azur et les régions Occitanie (sud), la Nouvelle-Aquitaine (sud-ouest), l’Auvergne-Rhône-Alpes (centre) ainsi que l’île de Corse. Concrètement, cela signifie que les touristes revenant de ces territoires seront dans l’obligation de se soumettre à un test de dépistage à leur retour et de rester en quarantaine dans l’attente du résultat. Pour faire partie de cette liste, il faut que le nombre de nouvelles infections au Covid-19 dépasse le plafond de 50 cas pour 100.000 habitants sur sept jours. Parmi les nouveaux venus figurent aussi la capitale autrichienne Vienne, et celle de la Hongrie voisine Budapest, après Prague récemment.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique