Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alpes : les resorts Club Med rouvriront le 27 février… au mieux

Le Club Med annule les séjours aux sports d’hiver prévus les prochaines semaines, et prépare le printemps.

Dans les massifs français, les remontées mécaniques sont toujours à l’arrêt, et la crainte de vivre une saison blanche grandit. Suite aux dernières annonces du gouvernement, le Club Med se voit « contraint d’annuler les séjours aux sports d’hiver prévus jusqu’au 27 février 2021 » dans ses resorts des Alpes françaises, comme l’indique une publication sur sa page Facebook.

La marque au trident explique que ses équipes sont « pleinement mobilisées et prendront contact » avec les clients concernés pour « donner toutes les informations nécessaires et réorganiser ensemble [votre] projet de vacances ». Une incitation au report qui illustre l’espoir de l’entreprise de pouvoir opérer pour la fin de la saison hivernale et le début du printemps dans les Alpes.

D’autres destinations ouvertes

En effet, sur le site B2C du Club Med, si l’offre montagne est reléguée en bas de page, il est toujours possible d’effectuer des réservations pour des séjours en montagne qui commencent le 27 février, et jusqu’à la fin avril. Dans sa foire aux questions, Club Med, fondé en 1950, indique être « dans l’attente des décisions du gouvernement pour savoir si [nos] resorts pourront opérer en mars et avril ».  

Par ailleurs, et « face aux incertitudes quant aux modalités de mise en œuvre de l’isolement de 7 jours à l’arrivée en Martinique publiées le 17 janvier », le groupe reporte l’ouverture du resort Les Boucaniers au 13 février 2021. Le resort de Saint-Moritz, en Suisse, est ouvert, avec des conditions d’accès au territoire suisse assez contraignantes. Club Med La Caravelle, en Guadeloupe, est également opérationnel, tout comme Club Med Cancun, au Mexique.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique