Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En 2021, La Française des Circuits mise sur l’Europe

Le tour-opérateur du groupe Premium Travel publie sa nouvelle brochure, en accordant plus de place à l’Europe et aux programmes calibrés pour les familles.

La paralysie de l’industrie à l’échelle mondiale n’empêche les équipes de La Française des Circuits de déployer une production repensée pour 2021/2022. Le voyagiste publie une nouvelle brochure agrémentée de nombreuses nouveautés en Europe (Espagne, Italie, Portugal, Russie, Norvège, Malte, Grèce, …).

Le tour-opérateur, né de la fusion de 14 voyagistes en 1992, investit notamment la Corse avec trois nouveaux autotours. La Française des Circuits surfe sur une autre tendance du marché en proposant une série de séjours en Laponie finlandaise, à Lévi, Yllas Jarvi ou encore Muonio. Ceux qui veulent conclure cette étrange année 2020 sous les étoiles lapones choisiront l’un des séjours calés sur les dates du Réveillon 2020.

Barbecue avec les Navajos et visite chez Google

Dans son nouveau catalogue, le TO signale également les programmes construits pour répondre aux attentes d’une famille entière. En Birmanie, au Cambodge ou encore au Vietnam, des circuits alliant découverte de la destination et loisirs familiaux sont proposés. Aux Etats-Unis, par exemple, le circuit « En famille dans l’Ouest américain » concentre l’essentiel de la destination en 15 jours, ponctué de moments insolites (tour en jeep avant un barbecue avec les Navajos, visite du siège de Google, …).

Enfin, La Française des Circuits lance également la gamme « FestiBreak », qui réunit les séjours dédiés aux fêtes de fin d’année (Etats-Unis, Brésil, Emirats Arabes Unis, Egypte, …). La nouvelle brochure de La Française des Circuits est disponible en ligne.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique