Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Emploi : eDreams Odigeo prévoit 500 embauches

Après deux années de crise, le secteur du voyage recrute pour accompagner la reprise.

Comme la grande majorité des acteurs du voyage, l’agence en ligne pan-européenne a enregistré de nombreux départs pendant la crise. Le groupe eDreams Odigeo souhaite aujourd’hui compléter ses effectifs, pour accroître de 50% ses effectifs dans le monde. L’objectif est d’embaucher « plus de 500 nouveaux collaborateurs au cours des trois prochaines années », indique un communiqué de presse.

Au cours de la seule année 2022, le spécialiste de la vente en ligne de vols secs compte pourvoir plus de 200 postes, notamment dans ses nouveaux pôles technologiques situés à Porto et Milan, ainsi que dans ses bureaux de Barcelone, Madrid et Budapest. Le bureau de Paris, coiffé par Benoît Crespin, n’est de fait pas cité dans le communiqué.

Les nouveaux collaborateurs doivent soutenir l’essor rapide du programme d’abonnement « Prime ». La direction d’eDreams Odigeo souhaite tripler sa base d’abonnés et atteindre ainsi 7,25 millions de membres d’ici avril 2025.

A lire aussi

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique