Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

eDreams Odigeo : les réservations des trois derniers mois dépassent la période pré-Covid

L’activité reprend, mais l’agence de voyages en ligne pan-européenne affiche toujours des résultats financiers déficitaires.

Le spécialiste de la vente en ligne de billets d’avion vient de publier son bilan de l’été. eDreams Odigeo annonce des réservations au mois de juin dépassant de 2% les niveaux d’avant-Covid. La reprise s’accélère en juillet (+6% par rapport à l’année fiscale 19) et en août (+27%).

« Nous constatons une reprise rapide et forte de notre activité, malgré certaines restrictions de voyage toujours en place », souligne dans un communiqué Dana Dunne, patron d’eDreams Odigeo. « Nous avons gagné de nouvelles parts de marché après un démarrage très fort au premier trimestre de l’année en cours. » Selon lui, la part de marché de l’entreprise en Europe a progressé de six points de pourcentage, pour atteindre 37%.

Reste que eDreams Odigeo reste déficitaire, à l’issue du trimestre de l’exercice 2022, se terminant le 30 juin 2021. La perte nette ajustée atteint 15,5 millions, contre une perte de 23,6 millions d’euros au premier trimestre de l’exercice 2021).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique