Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Émilie Dumont, MissFly par excellence

La nouvelle directrice générale de MisterFly apporte une bouffée d’oxygène aux deux fondateurs, avec son expérience éclectique.

Sur le papier, ou du moins sur le CV, Émilie Dumont n’avait pas forcément le profil de l’emploi. Tout est parti d’une rencontre entre les fondateurs de MisterFly et cette dynamique quadra. « C’était début 2019, grâce à un actionnaire de MisterFly. Montefiore pensait que je m’entendrais très bien avec Carlos (Da Silva) et Nicolas (Brumelot). Et il avait raison », explique Émilie Dumont.

Cette rencontre arrive d’ailleurs à point nommé. Émilie travaille alors au sein d’un courtier en assurances, ce qui n’est franchement pas sa tasse de thé. En 2019, elle rejoint donc le spécialiste de la distribution de vols secs MisterFly, comme directrice administrative et financière.

La suite est réservée aux abonnés.
Pour lire l’ensemble de cet article, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique