Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet : la modification sans frais prolongée jusqu’ au 31 mars 2022

EasyJet prolonge jusqu’en 2022 sa garantie de flexibilité, les changements de vol gratuits et la protection contre les restrictions de voyage.

Pendant la pandémie, EasyJet a mis en place une politique de flexibilité pour aider les clients à s’adapter aux restrictions qui changent fréquemment. Cette politique est prolongée : jusqu’au 31 mars 2022, les vols peuvent être modifiés sans frais jusqu’à deux heures avant le départ, pour tout vol actuellement en vente et vers toutes les destinations du réseau d’EasyJet. Il faut toutefois s’acquitter de la différence de tarif si le nouveau tarif est plus élevé.

La protection contre les restrictions de voyage est, quant à elle, maintenue jusqu’au 31 décembre 2022. Si le voyage est impacté par une interdiction de voyage ou une quarantaine obligatoire à l’hôtel, il est possible de modifier le vol sans frais à une date ultérieure jusqu’à 2 heures avant le départ ou demander un avoir ou un remboursement même si votre vol est opéré normalement. Si le vol est annulé par EasyJet, il est également possible d’obtenir un remboursement ou un avoir.

« Nous savons que la flexibilité est un élément crucial pour nos clients, c’est pourquoi nous avons étendu notre Garantie de flexibilité pour leur permettre de réserver des vols en toute confiance, en sachant qu’ils peuvent prévoir des voyages sans avoir à s’inquiéter d’encourir des frais de modification ou des dépenses liées aux restrictions obligatoires si leur voyage est affecté », explique Bertrand Godinot, directeur général d’EasyJet pour la France. 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique