Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dimitri Cacathimis (Cruisair, Goéland Travel) nous a quittés

Michel-Yves Labbé, fondateur de Directours et de Départ Demain, nous informe avec une vive émotion du décès de Dimitri Cacathimis. Nous publions son hommage.

Dimitri Cacathimis, bien connu des voyagistes français, a succombé ce vendredi 17 avril au Covid-19.

Il fut dans les années 80 l’homme de la compagnie Cruisair, alors leader incontesté en Grèce. L’homme était réservé, timide presque, mais grand travailleur, excellent organisateur et d’une probité sans faille. Il était surtout un interlocuteur fiable et un ami fidèle, un grand Monsieur du tourisme d’alors.

Après la fin de Cruisair Dimitri ouvrait son agence réceptive, Goéland Travel, rendant mille services à ses clients et amis francophones dont chacun savait pouvoir compter sur son dévouement. Il avait pris sa retraite il y a une dizaine d’années et se partageait paisiblement entre la France et Athènes, ses enfants et ses petits-enfants.

Il est parti en toute discrétion ce vendredi 17 avril au soir à l’hôpital de Pontoise, le maudit virus l’a emporté.

Nos condoléances sincères vont à sa veuve et à sa famille. Faute de pouvoir assister à ses obsèques, ses nombreux amis le garderont jamais dans leur cœur.

Michel-Yves Labbé

La rédaction de L’Echo touristique adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Dimitri Cacathimis.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique