Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle directrice pour PromPerú en France

Après presque deux ans à la tête du bureau commercial du Pérou à Bruxelles, Rosario Pajuelo Escobar a pris ses fonctions à la tête de PromPerú France et Suisse le 12 septembre 2019. 

Le bureau du commerce, du tourisme et des investissements du Pérou en France (PromPerú) a une nouvelle directrice. Rosario Pajuelo Escobar vient en effet d’y prendre ses fonctions. “Après presque deux ans à la tête du Bureau Commercial du Pérou à Bruxelles, d’où nous avons lancé plusieurs projets qui sont en cours de réplication dans le monde par d’autres bureaux commerciaux et ambassades, l’Etat péruvien à travers PromPerú et le Ministère du Commerce extérieur et du Tourisme (Mincetur) me confie un nouveau défi : mener une promotion commerciale dans deux marchés européens importants : la France et la Suisse”, se félicite Rosario Pajuelo Escobar sur sa page Linkedin. C’est ainsi que je reviens en France après 7 ans, assumant aujourd’hui la Direction du bureau commercial du Pérou en France et en Suisse (…). J’ai fait mes adieux avec une grande nostalgie à la Belgique et au Luxembourg, mais avec la satisfaction d’avoir fait progresser le Pérou au cours de ces années”, assure-t-elle également.

2,7 millions de touristes ont visité le Pérou en 2018 (%8% vs 2017), dont un peu plus de 100 000 Français. A noter que l’opération Pérou à la carte revient en 2019. Du 15 novembre au 8 décembre, le pays sera mis à l’honneur via sa gastronomie. Des offres spéciales de tour-opérateurs et compagnies aériennes et des menus à prix réduits dans les restaurants parisiens seront proposés. Avant cela, la destination sera également présente sur le prochain IFTM.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique