Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cunard (Queen Mary 2) ouvre ses ventes pour la saison 2023

La compagnie de croisières de luxe, qui opère l’emblématique Queen Mary 2, lance ses ventes pour l’année prochaine.

En 2023, les trois navires de Cunard feront escale dans plus de 120 ports, dans 35 pays. Le plus célèbre d’entre eux, le Queen Mary 2, fera son grand retour en Méditerranée. Il effectuera plusieurs itinéraires au départ de Southampton, de New-York, de Rome… durant parfois jusqu’à 28 nuits, traversées transatlantiques comprises.

18 traversées transatlantiques en 2023

L’emblématique paquebot effectuera 18 traversées en 2023, avec notamment 4 traversées accompagnées par un francophone (dès le départ de Paris) et la présence de conférenciers français à bord. Par exemple, le 19 mai 2023, le Queen Mary 2 quittera le port du Havre pour reproduire l’un des voyages les plus mythiques, à destination de New-York. Une croisière de six jours, en plein milieu de l’Atlantique, pour revivre les plus grandes heures de la navigation de passagers.

Les deux autres navires de Cunard, le Queen Victoria et le Queen Elizabeth, seront également en activité l’année prochaine. Le Queen Victoria sillonnera l’Europe, de la Méditerranée à la Baltique, en passant par l’Islande et les îles britanniques, tandis que le Queen Elizabeth emmènera ses passagers à la découverte du Japon et de l’Alaska.

Pour plus d’informations sur la production 2023 de Cunard, rendez-vous sur l’espace pro de la compagnie.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique