Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Crowne Plaza s’installe à Paris

L’enseigne haut de gamme du groupe InterContinental vient d’ouvrir un premier établissement dans le triangle d’or parisien et prévoit d’autres ouvertures au cours de l’année.

Après Toulouse, Lille et Montauban, Crown Plaza a désormais une adresse à Paris. Situé au 64, avenue Marceau, le Crowne Plaza Paris-Champs-Élysées, 4 étoiles, 56 chambres et suites, a été décoré par Bruno Borrione, collaborateur de Philippe Starck depuis plus de 20 ans. Associant design contemporain, matériaux nobles et haute technologie, les chambres disposent toutes de climatisation individuelle, d’écran LCD, de Wi-Fi gratuit, du satellite, de chaussons, de peignoirs et de produits d’accueil Hermès. Côté gastronomie, l’hôtel dispose d’un restaurant, ouvert sur un patio verdoyant, et d’un bar. Une salle de fitness a également été aménagée ainsi qu’un espace affaires de 300 m2. Présents depuis le début des années 80 dans les principales capitales économiques internationales, les établissements Crowne Plaza s’adressent à une clientèle d’affaires internationale, exigeante en matière de confort, de service et d’art de vivre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique