Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope programme le Vietnam depuis cinq villes

CroisiEurope, grande spécialiste des croisières sur le Mékong, programme la destination depuis Nice, Lyon ou encore Toulouse.

Les voyages vers l’Asie repartent en flèche et CroisiEurope, bien implanté au Mékong (Vietnam), compte bien en profiter. La compagnie de croisières alsacienne propose une demi-douzaine de départs depuis Nice, Lyon, Toulouse, Bruxelles et Genève, à compter de décembre 2023. Les vols seront tous opérés par Qatar Airways et via une escale à Doha, la capitale du Qatar.

Au départ de Siem Reap ou de Saigon, les croisières relient le delta du Mékong aux temples d’Angkor (ou en sens inverse) d’août à avril. Les excursions incluses proposent la découverte de cinq temples d’Angkor et de trois villes historiques : Siem Reap, Phnom Penh et Hô Chi Minh, le canal Chao Gao ainsi que la visite de villages typiques à Koh Chen et My Tho.

Deux extensions possibles

Selon les dates, deux bateaux sont proposés : le RV Indochine 1, de style colonial et inspiré des anciens bateaux traditionnels, classé 4 ancres. Avec 24 cabines réparties sur 3 ponts, et une capacité d’accueil de 48 passagers. Ou le RV Indochine 2, de style néocolonial et plus contemporain, classé 5 ancres. Avec 31 cabines sur 3 ponts pouvant accueillir 62 passagers et même une piscine.

Deux extensions optionnelles sont également en vente : Hanoï et la baie d’Along en pré ou post-programme (4J/3N) et les villes impériales, Hanoï et la baie d’Along en pré ou post-programme (7J/6N). 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique