Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grand Est : un nouvel hôtel à Nigloland en 2025

Nigloland, l’un des sites touristiques les plus importants de la région Grand Est, va ouvrir un nouvel hôtel et rénover le parc existant.

Après avoir accueilli 763 000 visiteurs en 2022 – record en date –, Nigloland regarde déjà vers l’avenir. Avec un nouvel objectif : proposer « une destination de vacances complète » à ses visiteurs d’ici 2025, comme nombre de ses concurrents. Le parc compte étendre ses capacités d’hébergement pour favoriser la vente de séjours et augmenter ses recettes.

Le 4* historique sera rénové

En 2025, Nigloland ouvrira Cabaïana, un nouvel hôtel 4* supérieur. Situé dans le parc naturel régional de la forêt d’orient, l’établissement regroupera 20 cabanes en bois. « Eco-conçues », elles pourront accueillir jusqu’à six personnes, selon un communiqué diffusé par le parc fondé en 1987.

Parallèlement, Nigloland prévoit de réhabiliter l’Hôtel des Pirates, son 4* inauguré en 2005. Après rénovation, il offrira « une expérience encore plus immersive et thématique ». Façades retravaillées, terrasses, jardins, rénovation du restaurant… L’ensemble de l’édifice sera rafraîchi. Nigloland va par ailleurs aménager un espace pouvant accueillir une centaine de camping-cars.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique