Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair : réserver via internet avec le bon Ladom, c’est possible

C’est une première en Outre-mer. Corsair propose désormais de réserver un vol en ligne vers la France continentale avec un bon LADOM.

Depuis décembre 2021, Corsair donne la possibilité aux résidants des DOM bénéficiant d’une aide à la continuité territoriale, de réserver un vol sur son site avec un bon Ladom.

Le bon Ladom est une aide qui vise à préserver des liens familiaux entre les résidents ultramarins et l’Hexagone. Cette aide à la continuité territoriale permet la délivrance d’un bon de mobilité (« bon de continuité ») qui est un bon de réduction qui est valable pour un vol aller simple ou aller-retour, au départ des départements d’Outre-mer vers la France continentale. C’est la première compagnie à proposer aux voyageurs résidants à Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, La Réunion et Mayotte de bénéficier de la réduction attachée aux bons Ladom.

Pour exemple, un billet Pointe-à-Pitre – Paris-Orly (vol aller/retour comprenant un bagage en soute) qui coûte 467€ TTC permet d’utiliser un bon Ladom de 270 €. Soit un reste à charge de 197 euros pour le passager.

« Cette nouvelle fonctionnalité était très attendue depuis la dématérialisation proposée par les services de Ladom, souligne Jules Perreau, directeur régional océan Indien de Corsair. Désormais, nos clients peuvent effectuer leurs démarches administratives et leurs réservations de billets d’avion sans à avoir à se déplacer. Au moment du paiement sur notre site, il sera proposé le paiement avec un bon Ladom si le dossier respecte les conditions d’utilisation du bon. »

A lire aussi :

<

p class= »MsoNoSpacing »> 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique