Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Guide du Routard, voyages à gagner… Nouvelles Frontières fête ses 55 ans

L’emblématique marque de voyage, propriété de TUI France, fête son cinquante-cinquième anniversaire en 2022.

TUI France va donc célébrer cet anniversaire avec une série d’opérations promotionnelles co-organisée avec d’autres marques. Ainsi, la rédaction du Guide du Routard a préparé une édition spéciale « Nouvelles Frontières » à l’occasion de cet anniversaire. 30 voyages de la marque ont été notamment été sélectionnés (Ouganda, Costa Rica…) dans ce guide, disponible gratuitement dans les agences mandataires de TUI France et en version digitale sur TUI.fr.

D’autres opérations sont prévues. Par exemple, Nouvelles Frontières a glissé un « ticket d’or » dans une Box For Two Gourmet, vendue par Sushi Shop. A gagner pour celui qui trouvera le précieux sésame : un voyage au Japon. Des bons à valoir seront également mis en jeu lors d’un week-end pendant lequel Nouvelles Frontières sera à l’honneur des réseaux sociaux de Sushi Shop.

Des actions déployées tout au long de l’année

Autre partenaire de cet anniversaire : Kusmi Tea. Là encore, TUI France met plusieurs voyages Nouvelles Frontières en jeu. Des voyages dans des pays spécialisés dans la production de thé, évidemment : le Kenya (dans les agences TUI), le Népal (dans les boutiques et sur les réseaux sociaux de Kusmi Tea) et le Sri Lanka, en partenariat avec des réseaux de distribution en agences.

Par ailleurs, l’équipe commerciale de TUI France « déploiera tout au long de l’année des actions et partenariats en régions avec les agences partenaires des réseaux de distribution tiers », et plusieurs événements sont prévus pour célébrer l’anniversaire de Nouvelles Frontières.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique