Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair : des vols vers La Réunion depuis Lyon et Marseille en juin 2021

Corsair renforce sa présence sur l’outre-mer avec l’ouverture de vols La Réunion depuis Marseille et Lyon. Premiers vols à l’été 2021.

Suite à l’arrivée de nouveaux actionnaires, Corsair développe sa position de compagnie des outre-mer. A partir du 21 juin 2021, Corsair proposera un programme de vols au départ de Lyon et Marseille à destination de La Réunion deux fois par semaine. Ces nouvelles dessertes pourront être opérées sur une base annuelle

Les vols seront opérés uniquement en vols de nuit, avec un stop court à Marseille (1h10), sans débarquement, les bagages restant à bord. A l’arrivée à La Réunion, les clients pourront également profiter d’une connexion rapide vers Mayotte (en 1h35 dans les sens aller vers Mayotte et 1h dans le sens retour vers la Métropole/province), via un simple transit en salle d’embarquement à La Réunion (pas de nouvelle inspection filtrage, pas de formalités d’immigration, continuation des bagages). Les réservations sont ouvertes dès le 18 décembre 2020 sur le site de Corsair et en agences de voyages. La Ligne vers Mayotte a ouvert le 11 décembre dernier.

Eté 2021 jusqu’à début octobre 2021 :

  • Vol LYS-MRS-RUN tous les lundis et mercredis. Avec un départ de Lyon à 20h et départ de Marseille à 22h05, pour une arrivée à La Réunion à 11h00 (heures locales).
  • Vol RUN-MRS-LYS tous les mardis et dimanches. Départ de La Réunion à 20h15, pour une arrivée à Marseille à 05h20 et à Lyon à 07h20 (heures locales).

A partir d’octobre 2021 :

  • Vol LYS-MRS-RUN avec des départs tous les jeudis et samedis
  • Vol RUN-MRS-LYS avec des départs tous les mercredis et vendredis

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique