Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Complémentaire santé : où en sont les accords?

Dans six mois, le 1er janvier 2016, l’assurance complémentaire santé des salariés deviendra obligatoire. Où en sont les accords dans la branche tourisme? Et quel est l'état d'avancement par rapport aux autres secteurs? Notre confrère l'Argus de l'Assurance propose un dossier récapitulatif très instructif.

Deux ans après l’ouverture des négociations dans les branches professionnelles sur la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés, l’heure est au bilan.

Contre toute attente, la mobilisation a été forte sur le sujet. A ce jour, environ 90 branches non pourvues d’accords collectifs en santé avant l’accord national interprofessionnel du 11 janvier 2013, dont celle du tourisme et des agences de voyages, ont ouvert des négociations.

Retrouvez un état des lieux des négociations entre les partenaires sociaux dans le dossier spécial de l'Argus de l'Assurance.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique