Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Compagnie Française de Croisières nomme deux directeurs des ventes

Laurence Stadler et Maxime Bot-Kalaydjian superviseront une dizaine de commerciaux pour la toute jeune compagnie.

Lancée il y a quelques semaines, Compagnie Française de Croisières (CFC) annonce la nomination de deux directeurs des ventes : Laurence Stadler, qui chapeautera les commerciaux de la compagnie dans le sud de la France, et Maxime Bot Kalaydjian, qui s’occupera du nord de l’Hexagone.

Laurence Stadler est diplômée d’un BTS Tourisme obtenu à l’École Hôtelière de Nice. Après une année passée à Londres, elle intègre Le Tourisme Moderne où elle commercialise en région PACA les marques Locatour, Snotour et Tourmonde. En 2007 elle rejoint Compagnie Internationale de Croisières en tant que responsable régionale des ventes sud-est. Elle y représentera 23 compagnies premium et luxe anglophones.

Une trentaine de départs en 2023

Maxime Bot-Kalaydjian, lui, est titulaire d’un BTS Tourisme obtenu à Rennes. Après deux saisons en tant qu’agent d’escale chez Condor Ferries puis personnel navigant chez Brittany Ferries, il endosse la fonction de commercial en 2010. Durant douze ans, il représentera tour à tour Top of Travel, Vacances Transat, Look Voyages et Bravo Club. Il est vice-président de l’ACTIF (Association des Commerciaux du Tourisme d’Ile-de-France) depuis 2019.

Ensemble, ils devront soutenir le développement de CFC, une compagnie lancée par Clément Mousset et Cédric Rivoire-Perrochat. CFC programme une trentaine de départs en 2023, souvent pour de longues croisières, et 100% francophones.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique