Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Compagnie des Alpes : Alexia Cadiou nommée directrice financière du groupe

Elle remplace François-Xavier Holderith, qui a quitté le groupe à la fin du mois de juillet.

Alexia Cadiou rejoint la Compagnie des Alpes pour prendre les fonctions de directrice financière. Elle devient ainsi membre du Comité exécutif du groupe. Elle pilotera la politique « Finances, Risques et Assurance » de la filiale de la Caisse des dépôts et consignations.

Depuis 2016, Alexia Cadiou était directrice administrative et financière de la Business Unit France Suisse de RATP développement, « dont elle a accompagné le développement et la structuration, acquérant une solide expérience de la fonction Finance au service de la stratégie, des opérations et des organisations », explique un communiqué.

Elle était auparavant directrice des fusions/acquisitions et du contrôle des appels d’offres de ce groupe entre 2013 et 2016. Elle a débuté sa carrière chez Arthur Andersen en audit puis en Transaction Services chez Ernst & Young. Elle a fait ses études à l’EDHEC, à Paris.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique