Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chez Fram, Olivier de Nicola tient la corde

Le suspens aura été de courte durée. C’est l’ancien président du directoire de Thomas Cook France qui serait pressenti pour succéder à Antoine Cachin.

Les spéculations vont bon train autour de l’identité du  futur président du directoire de Fram. Selon des sources concordantes, les Echos et le Figaro affirmaient hier que c’est Olivier de Nicola qui serait désigné le 16 décembre prochain. Un pronostic qui se tient, et colle au portrait-robot dessiné par Georges Colson, président du conseil de surveillance du groupe.

Né en 1965, diplômé de HEC, Olivier de Nicola connaît bien le secteur, dans lequel il a œuvré entre autres chez Asia comme directeur du marketing, puis chez Thomas Cook France. Il a présidé, de 2005 à 2007, le directoire du groupe Thomas Cook, un poste qu’Antoine Cachin avait lui même occupé jusqu’en 2003.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique